Salon de la franchise 2021 : interview de Simplici Car

Simplici Car c’est aujourd’hui plus de 45 agences dans toute la France. Mais, nous avons l’ambition d’atteindre la centaine d’ici à l’année 2025 au vu du succès de notre franchise. Engouement vérifié sur l’édition 2021 du salon de la franchise où notre dirigeant Yoni Dayan a donné une interview. Retour sur ce temps fort. 

Les retours et déclarations sur le salon de la franchise

Yoni Dayan, dirigeant du réseau de franchise Simplici Car déclarait dans une interview donnée au salon de la franchise : « Nous revenons pour la 4e fois et sommes très satisfaits par rapport à d’autres années. Nous voyons que notre notoriété évolue, nous ressentons un engouement autour de notre concept. C’est que du plus d’être ici ». 

Nous avons fait le choix d’être deux fois plus visible cette année en détenant un stand à l’intérieur du salon et un à l’extérieur pour pouvoir échanger avec un public n’ayant pas le pass sanitaire par exemple. Six acteurs de la franchise automobile sont alors passés d’un stand à l’autre afin de renseigner un maximum de public. « Nous avons enregistré 50 contacts intéressants par jour et avons eu des rendez-vous très concrets. On ne signe pas comme ça un contrat, nous allons atteindre les 10 agences transformées d’ici à quelques mois. C’est certain, nous revenons en mars 2022 » finira par conclure Yoni Dayan.

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email