Les Caribous de Boos, et leur capitaine Yvan Fontana, en demi-finales de Nationale 3 de hockey

Les Caribous de Boos et leur capitaine Yvan Fontana, en demi-finales de Nationale 3 de hockey, c’est le sujet de notre article. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que monsieur Fontana est aussi le responsable de l’agence Simplici Car de Rouen et que son équipe vient de se qualifier pour les demies qui auront lieu les 7 et 8 mai prochain. Focus. 

Retour sur cette incroyable série sportive

« Les deux premiers de la poule étaient qualifiés pour la finale. Nous en quart, on avait déjà atteint notre objectif et se qualifier pour les demi-finales, c’était du bonus. Mais, on était certains qu’on avait une chance à jouer au vu du tirage. » Voici les déclarations de Clément Duclos, entraîneur, mais aussi joueurs à part entière de l’équipe des Caribous. Les Vikings de Pornichet, les Phoenix de Ris-Orangis et les Samouraïs de Gennevilliers faisaient également partie de la poule des Caribous. Des équipes de qualité contre lesquelles les joueurs de Boos n’ont pas démérité.

S’ils ont tout de même perdu contre les Vikings au cours du premier match, le second contre les Phoenix fut un match nul. Ils gagneront ensuite contre les Samouraïs alors qu’ils étaient menés 6 à 2 à dix minutes de la fin de la partie.

Mais, la détermination fait partie de l’esprit sportif des Caribous et ils parviennent à remonter au score, puis à prendre le dessus sur leurs adversaires. Un véritable « ascenseur émotionnel » selon Clément Duclos qui leur permet d’atteindre les demi-finales suite à l’échec de Pornichet contre Ris-Orangis. 

Tout se jouera les 7 et 8 mai 2022

Les demies auront lieu à Reims les 7 et 8 mai prochains à Reims. Les Caribous devront alors faire preuve de compétitivité face à des équipes prestigieuses contre lesquelles ils n’ont jamais joué, telles que Tourcoing, Reims ou encore Collégien. Nul doute que ces rencontres sportives seront mouvementées et pleines de suspense ! En attendant, nous souhaitons bonne chance aux Caribous !

Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email