Comme vous le savez, Simplici Car avait choisi de prendre part en tant que sponsor officiel au Match des Héros qui a eu lieu le mercredi 13 octobre dernier. Tout sur le Match des Héros sponsorisé par Simplici Car c’est dans la suite de cet article.
Le déroulement du match de gala
C’est au stade Orange Vélodrome de Marseille que s’est déroulée cette rencontre, à la fois sportive et caritative. De nombreuses personnalités se sont retrouvées, autant du milieu sportif qu’artistique, autour de la même cause. Deux équipes ont été constituées : la Team UNICEF (avec Kev Adams, Matt Pokora ou encore Tony Parker) et l’OM Légends (avec Jul, Robert Pires, Djibril Cissé, etc.).
Le Match des Héros, qui a fait le tour de la toile et a suscité un grand engouement médiatique, a permis de rassembler 30 000 spectateurs. De nombreuses performances footballistiques ont pu être observées de la part d’anciens professionnels du ballon rond, mais aussi d’autres célébrités.
La cause humanitaire mise en avant
Ce magnifique match de gala avait avant tout un but caritatif. Il s’est en effet tenu à l’initiative de l’UNICEF et de la fondation Didier Drogba en faveur de l’amélioration des conditions de scolarisation des enfants de Côte d’Ivoire. L’ambassadeur, Didier Drogba, qui aura offert un triplé, a ensuite déclaré : « Autant de belles personnalités réunies pour une belle cause, ça me fait plaisir. C’est vraiment une cause qui me tient à cœur. (…) L’éducation est un prérequis au développement d’un pays ».
Surtout lorsque l’on sait que plus d’un million et demi d’enfants n’ont pas accès à la scolarisation en Côte d’Ivoire à cause du manque de salles de classe et de matériels d’éducation vétustes et trop peu nombreux. Le score de cette rencontre, 7-4 pour l’OM Légends, ainsi que l’achat des places, la tombola et la participation des sponsors auront permis de rassembler 427 250 € en faveur des deux associations caritatives. La franchise Simplici Car est fière et très heureuse d’avoir pu prendre part à cette aventure sportive et humanitaire.
Voitures d’occasion, Actualités automobiles, Vous aimerez lire aussi …
Simplici Car dans Management
Article sur notre franchise automobile dans Management Le magazine management consacre un article et une interview à Yoni Dayan. Ce célèbre magazine
Simplici Car cité dans l’Argus
L’argus présente SImplici Car et son expansion nationale C’est beaucoup de fierté pour notre franchise automobile Simplici Car d’être mise à l’honneur
Interview de Sylvain Ritacco, responsable développement Simplici Car
C’est lors du salon Franchise Expo Paris 2021 qui a eu lieu du 26 au 29 septembre dernier que Sylvain Ritacco a
Awards Auto Moto
Remise de l’awards Auto Moto au Georges V à Paris C’est avec un immense honneur que l’équipe de la franchise Automobile Simplici
Les Caribous de Boos, et leur capitaine Yvan Fontana, en demi-finales de Nationale 3 de hockey
Les Caribous de Boos et leur capitaine Yvan Fontana, en demi-finales de Nationale 3 de hockey, c’est le sujet de notre article.
Présentation du réseau automobile de franchise Simplici Car
Simplici Car : La franchise qui recrute Présentation du réseau automobile de franchise Simplici Car Vous êtes passionnés par le monde de