Actualités

Franchise de voitures d’occasion

La voiture d'occasion
Un secteur idéal pour ouvrir son entreprise

De plus en plus de particuliers font confiance à Simplici Car pour s’occuper de A à Z de la vente d’une voiture d’occasion.

La raison est très simple, notre franchise automobile s’occuper de tout, de l’expertise du véhicule à la remise des clés au client final.

Un des points des plus importants, peut-être, est que le vendeur perçoit le montant de sa vente directement de Simplici Car et non de l’acheteur, il n’aura donc aucune mauvaise surprise sur son règlement.

L’ensemble de ces avantages (ils ne sont pas tous cités ici) font que notre franchise automobile a sans cesse le besoin de s’agrandir et de s’implanter sur de nouveaux secteurs en « friche » afin de répondre à une demande toujours croissante.

L’opportunité est donc là, il y a en France de nombreux secteurs encore inexploités par Simplici Car et c’est à cet instant précis où vous avez une chance à saisir, celle de devenir franchisé(e) Simplici car et de devenir votre propre patron.

Cette envie de création d’entreprise est une volonté de beaucoup de personnes mais les différents obstacles rencontrés sont souvent sujets à abandons.
En étant « adossé(e)s » à une franchise automobile nationale, beaucoup de barrières vont très vite tomber, il sera alors beaucoup plus facile de développer une activité puisque Simplici Car sera toujours présent à vos côtés.

Le milieu de la voiture d’occasion est une évidence pour nous, découvrez donc notre franchise et/ou contacter-nous pour plus d’informations.