ActualitésVidéo

Présentation du réseau automobile de franchise Simplici Car

Simplici Car : La franchise qui recrute

Présentation du réseau automobile de franchise Simplici Car

Vous êtes passionnés par le monde de l’automobile et tout ce qui s’y rattache ? Vous rêvez de devenir votre propre patron tout en intégrant un réseau solide et en pleine expansion ? Seulement, vous lancer tout seul dans l’aventure peut être effrayant, vous avez besoin de bases solides pour réaliser vote projet. Avez-vous pensé à devenir franchisé ? Voici la présentation du réseau automobile de franchise Simplici Car, numéro un des réseaux d’agences automobiles français.

Simplici Car : présentation

Fondé par Yoni Dayan, le réseau de vente automobile Simplici Car est aujourd’hui le premier sur notre territoire. Sa mission est de vendre les véhicules des particuliers, mais également les deux-roues et de mettre à la disposition de tous un service de location longue durée. Le réseau se décline donc en 3 offres :

  • Simplici Car: pour les voitures.
  • Simplici Bike: pour les deux-roues.
  • Simplici Lease: pour la location longue durée de véhicules.

L’entreprise est en pleine croissance grâce à son développement par l’intermédiaire de franchises, de plus en plus nombreuses, au niveau national et dans les DOM-TOM. On dénombre à ce jour 35 points de vente Simplici Car, et il faut ajouter à ce chiffre, 5 nouvelles agences dont l’ouverture est imminente. Le réseau couvre actuellement les plus grandes villes de France et a pour objectif de s’étendre davantage afin d’être présent partout.

Comment devenir franchisé Simplici Car ?

Pour devenir franchisé du réseau Simplici Car, il faut avant tout être un passionné du domaine automobile. Les profils peuvent être très variés, mais il faut également avoir une appétence particulière pour le commerce afin d’être capable de vendre les véhicules.

L’entreprise met à la disposition des futurs franchisés une formation complète de 15 jours : la Simplici Car Academy. Un réel accompagnement où tous les sujets seront abordés : comptabilité, management, communication, ainsi que la méthode de travail propre à l’entreprise. De quoi vous sentir entouré et épaulé avant de vous lancer dans le grand bain.

Le projet Simplici Car

Le réseau automobile de franchise Simplici Car a pour projet de multiplier ses points de vente dans l’hexagone, mais également de s’implanter en Martinique, en Guadeloupe ou en Corse. Le but étant d’être présent dans toutes les grandes régions de France. Le concept de la firme est unique car il propose l’achat du véhicule au moment de la vente. De plus, le réseau, qui base en grande partie sa réussite sur la communication, est le seul à proposer 3 services au sein d’une seule et même enseigne.

Pour conclure cette présentation du réseau automobile de franchise Simplici Car, nous pouvons dire que l’entreprise a de grandes ambitions et propose à tous ceux qui le souhaitent de devenir responsable d’une agence automobile clé en main. Les futurs franchisés pourront en effet s’appuyer sur un véritable réseau solide et ayant fait ses preuves pour développer sereinement son propre point de vente. N’hésitez pas à suivre l’actualité de Simplici Car sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir davantage, contactez-nous